Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred invite ses fans à participer à son prochain clip

Publication: Mis à jour:
Imprimer

POP - Vous êtes un fan inconditionnel de Saad Lamjarred? Vous avez largement contribué aux 350 millions de vues de "Lm3llem"? Vous pourrez apparaître, si vous le souhaitez, dans le nouveau clip de la popstar marocaine, "Ana Machi Sahel".

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit d'envoyer une vidéo à l'adresse msmvc2016@gmail.com, où vous chantez le refrain de la chanson, comme l'explique Saad Lamjarred dans la vidéo en tête d'article, accompagné de son réalisateur Amir Rouani.

Les fans ont jusqu'au 22 juin pour envoyer leurs vidéos, en mode paysage, comme le précise l'artiste. Les enregistrements seront par la suite sélectionnés par la production.

"Ana Machi Sahel", le titre qui succèdera à "Lm3llem", a été dévoilé pour la première fois par la chanteur lors de son concert au festival Mawazine, le 27 mai. Repris par plusieurs chaînes Youtube, le titre a été visionné plusieurs millions de fois depuis dans sa version live.

Saad Lamjarred a également annoncé une nouvelle date au Maroc. Il sera en concert le 15 juillet au complexe Mohammed V à Casablanca pour fêter l'aïd el-fitr. Les tickets sont d'ores et déjà en vente sur la plate-forme Ticket.ma.

LIRE AUSSI:

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée