Huffpost Maroc mg

Bac 2016: Les résultats seront connus mercredi 22 juin

Publication: Mis à jour:
RESULTATS BAC
J-2 avant les résultats du bac |
Imprimer

EXAMENS - Les résultats de la session ordinaire des examens du baccalauréat seront annoncés mercredi 22 juin, a indiqué le ministère de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle dans un communiqué.

L’annonce des résultats sera faite via la plateforme de la messagerie des candidats scolarisés "Taalim.ma" à 8 heures du matin, le site "Tarchihat" pour les candidats libres et le site web du ministère www.men.gov.ma pour l'ensemble des candidats, ainsi que dans les établissements d’enseignement concernés à 17h00, précise le ministère dans un communiqué.

Les candidats devront accéder au service "Taalim.ma" pour activer le compte et modifier le mot de passe initial obtenu auprès de l'administration de leur établissement scolaire, puis entrer le nom d’utilisateur sur CodeMassar@taalim.ma, et enfin saisir le nouveau mode de passe.

L’annonce des résultats officiels des examens du baccalauréat s’effectuera exclusivement via ces différents canaux. "L'information sur la publication des résultats via d’autres services électroniques est une rumeur, dénuée de tout fondement", fait savoir le département de Rachid Benmokhtar.

LIRE AUSSI

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les universités privées marocaines
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction