Huffpost Algeria mg

Anton Yelchin est mort à 27 ans: décès de l'acteur qui avait joué Pavel Chekov dans le "Star Trek" de J. J. Abrams

Publication: Mis à jour:
ANTON YELCHIN
DR
Imprimer

L'acteur américain d'origine russe Anton Yelchin est mort à 27 ans ce dimanche 19 juin dans un accident de voiture en Californie selon TMZ et Variety. On l'avait vu dans Star Trek et Alpha Dog.

Né à Saint-Pétersbourg en 1989, il avait été naturalisé américain. Dans le Star Trek de J. J. Abrams, il interprétait le russe Pavel Chekov. Il avait également joué dans Terminator Renaissance.

Les hommages n'ont pas tardé sur Twitter:

"Le plus doux, le plus humble, adorable et talentueux mec que l'on peut rencontrer. Nous avons travailler un an ensemble. Je suis sous le choc. Je ne trouve pas le mots..."

"Anton Yelchin était un de mes meilleurs amis."

"Cette nouvelle est tellement triste", a par ailleurs indiqué Jennifer Allen, son agent. Anton Yelchin "est mort dans un accident de la route plus tôt ce matin", a-t-elle ajouté.

L'acteur était arrivé aux Etats-Unis à l'âge de six mois avec ses parents, des patineurs vedettes du Ballet sur glace de Leningrad. Il avait débuté sa carrière d'acteur à l'âge de 9 ans et avait décroché quelques rôles dans des séries télévisées dans les années 1990.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.