Huffpost Maroc mg

Les enchères explosent pour le Marocain Sofiane Boufal

Publication: Mis à jour:
BOUFAL
Le mercato fou de Sofiane Boufal | Jean-Paul Pelissier / Reuters
Imprimer

FOOTBALL - Fou. C'est comme ça que s'annonce le mercato estival du Marocain Sofiane Boufal. Alors qu'on apprenait tout récemment que le FC Barcelone y était allé de sa proposition pour s'attirer les faveurs du jeune Lion de l'Atlas, voilà que Chelsea et Arsenal tentent de faire signer le milieu de terrain de Lille. D'après le quotidien anglais The Guardian, le prix de Sofiane Boufal pourrait atteindre la somme impressionnante de 25 millions d'euros.

Plusieurs clubs sont en compétition pour conclure un marché avec Boufal, et les prochaines semaines vont s'avérer décisives pour la carrière du joueur. Face à toutes ces sollicitations, l'équipe derrière Sofiane Boufal préfère ne pas précipiter les choses: "Nous avons bien eu un rendez-vous avec la direction du FC Barcelone il y a quelques semaines. Il y a un intérêt. Après, la réflexion est de savoir si Sofiane Boufal doit aller à Barcelone pour être en concurrence avec la MSN ou s’il doit s’engager dans un club comme titulaire pour exprimer son talent exceptionnel" a déclaré au 10 Sport, Yvan Le Mée, qui gère les intérêts du joueur: "Un transfert de 20 et 25 millions d’euros ne se règle pas en quinze jours, évidemment".

Le grand gagnant à l'issu de ce transfert restera le LOSC, qui avait fait venir Boufal d'Angers pour 3.5 millions d'euros. C'est ce qu'on appelle un joli retour sur investissement.

LIRE AUSSI:
Close
Les dix futurs grands footballeurs marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée