Huffpost Maroc mg

Un policier allemand sous mandat d'arrêt international retrouvé à Tanger

Publication: Mis à jour:
POLICE MAROC
Un policier allemand sous mandat d'arrêt international retrouvé à Tanger |
Imprimer

ARRESTATION - Un policier allemand en cavale a été arrêté dans la ville du détroit. Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a interpellé, vendredi 17 juin au soir, un ressortissant allemand qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires allemandes pour divulgation de secret professionnel, escroquerie et usage de faux, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le suspect, qui exerçait en qualité d'agent de police en Allemagne, a été arrêté à proximité d’un super-marché de la ville après qu'il eut été fiché lors d'une opération de contrôle en tant que personne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition du Parquet général, dans l'attente de statuer sur la procédure de son transfèrement aux autorités judiciaires allemandes. L'arrestation du ressortissant allemand s'inscrit dans le cadre de la coopération internationale en matière de sécurité, rappelle la même source.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction