Huffpost Maroc mg

Wenthworth Miller danse sur la dakka marrakchia (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

BUZZ - Alors que le tournage de la série "Prison Break" au Maroc devrait se poursuivre jusqu'au 17 juin au Maroc, Wenthworth Miller, l'acteur principal de cette production de la chaîne Fox, semble prendre goût à la musique traditionnelle locale.

Dans une vidéo publiée sur Facebook lundi 13 juin au soir, l'acteur américain danse avec entrain sur de la dakka marrakchia. Miller n'hésite pas non plus à échanger quelques pas de danse avec les femmes conviées à cette représentation et à apprendre les paroles de la chanson entonnée par la troupe, coaché par le leader du groupe.

Le tournage de la saison 5 de Prison Break aura été très médiatisé au Maroc. Outre cette vidéo festive, c'est l'accident qu'a eu Dominic Purcell, qui donne la réplique à Wenthworth Miller, qui a fait le buzz. Lors d'une interview accordée au site Deadline Hollywood, celui qui campe le rôle de Michael Scofield a déploré l'état des hôpitaux marocains, après avoir posté des photos de l'incident sur Instagram.

Très attendue, la nouvelle saison marque le retour d'une série très regardée depuis sa première diffusion en 2005, avant son interruption quatre ans plus tard. L'intrigue de ces neuf prochains épisodes se déroulera cinq ans après le dénouement de la série, où Michael Scofield, le héros de la saga qu'on pensait mort, est emprisonné au Yémen.

LIRE AUSSI:
Close
Visite des studios de Ouarzazate
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée