Huffpost Maroc mg

Projet Sindibad: Le groupe Alliances cède ses participations

Publication: Mis à jour:
PROJET SINDIBAD
Projet Sindibad: Le groupe Alliances cède ses participations | Sindibad
Imprimer

AMÉNAGEMENT - Le groupe Alliances a officialisé, ce mardi dans un communiqué, la cession totale de ses participations dans les filiales Sindibad Holding et Sindibad Beach Resort à la Société Maroc Emirats Arabes Unis de Développement (SOMED).

Le promoteur immobilier précise, dans le communiqué publié sur le site web de la Bourse de Casablanca, qu'il continuera d’assurer la maîtrise d’ouvrage déléguée du projet, avec comme principales missions le suivi des études techniques et architecturales, la réalisation des démarches pour l’obtention des autorisations administratives, le pilotage, en concertation avec le maître d’ouvrage, du processus des appels d’offres et des adjudications des marchés de travaux, et enfin le suivi et la réception des travaux.

En plus du parc de loisirs qui a déjà ouvert ses portes en août dernier, le projet Sindibad, situé à Ain Diab à Casablanca, comporte une zone résidentielle haut de gamme de villas, lofts et appartements, et une zone verte comprenant le parc d’attractions, un parc animalier et des hôtels. La totalité du projet devrait être livrée "au cours du premier semestre 2017" selon Médias24.

LIRE AUSSI: Le Marocain Alliances confirme ses déboires judiciaires

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Casablanca s'offre un lifting
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction