Huffpost Maroc mg

Un nouveau jeu-vidéo mobile met en scène Kabbour, le mari de Chaïbia

Publication: Mis à jour:
SCREENSHOT
"Moughamarat Kabbour", le jeu-vidéo inspiré du personnage de Hassan El Fad | Moughamarat Kabbour/Play Store
Imprimer

GAMING - Le paysan le plus célèbre du Maroc inspire un jeu-vidéo mobile. Sur Google Play, la plate-forme de téléchargement d'applications d'Android, "Moughamarat Kabbour" ("Les aventures de Kabbour") vient d'être mis en ligne.

Ce jeu de plate-forme en 2D, dans le style de Mario Bros, permet aux gamers de mener le personnage emblématique de l'humoriste Hassan El Fad dans un décor désertique, bravant les obstacles et récoltant les pièces jaunes.

Edité par CodingMina, qui n'a visiblement pas de lien avec l'humoriste ou la société de production de la série, ce jeu-vidéo a déjà été téléchargé plus de 1.000 fois depuis sa mise en ligne et récolte plusieurs avis positifs. Il est actuellement noté 4,6/5 sur le Play Store.

Téléchargeable gratuitement, "Moughamarat Kabbour" offre également la possibilité d'acheter des pièces supplémentaires au sein de la plate-forme afin de dépasser plus facilement les niveaux les plus compliqués du jeu.

Ce n'est pas la première fois que Kabbour ou sa dulcinée Chaïbia, tout deux héros de la série L'Couple, inspirent une application mobile. Plusieurs jeux mettant en scène le couple paysan sont disponibles sur le Play Store, dont un qui permet à Chaïbia, campée par Dounia Boutazout au petit écran, de pendre son mari. Glauque mais tout de même marrant.

LIRE AUSSI :

Close
Les stars du Marrakech du rire s'affichent sur les réseaux sociaux
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée