Huffpost Maroc mg

Ramadan: 2M s'empare de 60% de part de marché en prime time

Publication: Mis à jour:
2M RAMADAN
Ramadan: 2M s'arroge 60% de part de marché en prime time | Facebook/2M.ma
Imprimer

TÉLÉVISION - La deuxième chaîne 2M a maintenu, durant les premiers jours du ramadan, son leadership en s'emparant de 60% de part de marché en prime time.

Selon un communiqué de la chaîne, les programmes diffusés pendant le ftour ont ainsi enregistré de bons résultats, à l’image de la caméra cachée "Mchiti Fiha" qui s’est accaparé 77% de part d’audience et a fédéré près de 7,7 millions de téléspectateurs.

Cette émission est suivie par "l’Auberge", regardée par près de 7 millions de personnes, soit 61,5% de part d’audience, alors que près de 6,6 millions de téléspectateurs ont regardé "Salwa w Zoubir", soit 60% de part d’audience.

Quelque 5,4 millions spectateurs ont regardé "Kebbour w Lahbib", soit 56% de part d’audience. La série dramatique "Sir Al Morjane" s’est, quant à elle, emparée de 56% de part de marché, totalisant près de 5 millions de téléspectateurs.

Toujours selon 2M, "les chaînes du pôle public ont réussi à fédérer plus de 80% des téléspectateurs en prime time durant les trois premiers jours du mois sacré".

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le bêtisier de la télévision marocaine
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction