Huffpost Algeria mg

Opération de Médéa: 4 terroristes tués et 4 autres arrêtés dans un dernier bilan

Publication: Mis à jour:
RATISSAGE
Archives
Imprimer

L’opération menée par les forces de l’Armée Nationale Populaire dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baâta, wilaya de Médéa a permis l'arrestation de trois (03) autres terroristes ce 11 juin au matin, annonce un communiqué du ministère de la défense.

Deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions ont été également récupérés, tandis que trois (03) bombes de confection artisanale et (17) détonateurs ont été découverts et détruits sur les lieux.

Ainsi, le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à l’élimination de quatre (04) terroristes, l’arrestation de quatre (04) autres et la récupération de leurs armements.

Ces opérations, dit-on de même source, menées inlassablement sur terrain par les forces de l’Armée Nationale Populaire, en toutes conditions et circonstances, dénotent de la" permanente vigilance et la ferme détermination à venir à bout des groupuscules terroristes et à assainir notre pays de ces criminels".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.