Huffpost Tunisie mg

De jeunes volleyeurs et volleyeuses tunisiens brillent au tournoi International de la Jeunesse Volley ball d'Ile de France

Publication: Mis à jour:
VOLLEY
Facebook/Hakim Tounsi
Imprimer

Les jeunes volleyeurs tunisiens ont fait honneur à leur maillots.

En marge du Tournoi International de la Jeunesse Volley ball d’Ile de France qui s'est déroulé du 3 au 6 juin, plusieurs jeunes volleyeurs et volleyeuses tunisiens ont été primés.

Ainsi, l'internationale tunisienne Sameh Gritli a obtenu le trophée de la meilleure attaquante alors que sa coéquipière Nada Chkili a obtenu quant à elle le trophée de la meilleure libéro du tournoi.

Côté masculin, la palme revient à l'international tunisien Salem Naffeti, meilleur contreur 2 du tournoi. Du côté du COK aussi, un joueur s'est particulièrement distingué. Il s'agit de Wajih Ben Souissi qui obtient le titre de meilleur attaquant du tournoi.

Un classement collectif honorable

Collectivement, les 4 équipes tunisiennes présentes lors du tournoi n'ont pas démérité.

L'équipe nationale masculine a fini à une honorable 3eme place derrière l'Asseco Resovia Rzeszowet le Pôle Espoirs de Châtenay-Malabry alors que l'équipe masculine du Club Olympique de Kélibia (COK) a terminé 4eme du tournoi.

Du côté féminin, l'équipe nationale a terminé également à la 3eme place alors que les volleyeuses du COK n'ont pu obtenir mieux que la 6eme place.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les équipes tunisiennes au Tournoi International de la Jeunesse Volley ball d’Ile de France
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction