Huffpost Algeria mg

Quatre terroristes tués à Médéa, l'opération en cours

Publication: Mis à jour:
MDN
DR
Imprimer

Quatre terroristes ont été tués mercredi 8 juin à Médéa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), dans une opération toujours en cours, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, le 08 juin 2016 à 22 h 00, quatre (04) terroristes, suite à une embuscade tendue dans la zone de Rouakeche, prés de la commune de Baâta, wilaya de Médéa (1ère RM), et récupéré quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Un abri et une bombe de confection artisanale ont été détruits. L'opération est toujours en cours", précise la même source.

"Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières ont saisi à Béchar (3éme RM), un véhicule tout-terrain chargé de (375,8) kilogrammes de kif traité ainsi qu'une quantité s'élevant à (129) kilogrammes à Tlemcen (2ème RM)", conclut le MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.