Huffpost Maroc mg

Ramadan: Les températures continuent d'augmenter au Maroc

Publication: Mis à jour:
MOROCCO WEATHER
Day labourers carry baskets of potatoes in a field belonging to Spanish farmer Santiago Perez in the southern Spanish region of Murcia June 6, 2013. The majority of day labourers in the region come from Morocco and Ecuador, and it can be rare to see Spanish labourers in the fields. Nevertheless, as Spain wrestles with economic crisis and youth unemployment levels above 50 percent, some young Spaniards are starting to consider the kinds of jobs mostly performed by immigrants during the boom years | Susana Vera / Reuters
Imprimer

MÉTÉO – Il fera encore très chaud en ce troisième jour du mois sacré. Selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale, le temps sera "assez chaud à chaud" à l'intérieur du pays.

La température minimale sera de l’ordre de 12/17 degrés sur les reliefs, 21/26 degrés sur le Sud-est et l’extrême Sud et de 17/22 degrés ailleurs.

La température maximale, elle, sera de 19/25 degrés sur les reliefs de l’Atlas, 26/31 degrés près des côtes, 32/37 degrés sur l’Oriental, le Rif, l’intérieur du Loukkos, du Gharb, de Doukkala, de Chaouia et d’Abda, l’intérieur du Souss et le Nord des provinces Sud et de 37/42 degrés sur les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines de Tadla, le Haouz, Rhamna, le Sud-est et l’extrême Sud du pays.

À Tanger, Al Hoceima et Rabat, il fera minimum 19 degrés et maximum 29 degrés. A Casablanca, la température sera comprise entre 19 et 28 degrès, à Khouribga entre 21 et 37, et à Benimellal entre 24 et 40.

Des nuages bas assez fréquents sont, par ailleurs attendus près des côtes avec possibilité de formations brumeuses par endroits, la nuit et la matinée. Du vent faible à modéré, de Nord sur les provinces Sud, de Sud sur le Sud-est et d'ouest ailleurs est aussi prévu.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
La centrale Noor en 10 images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction