Huffpost Maroc mg

Hicham Lasri publie une nouvelle version du clip de Hoba Hoba Spirit et Abdelaziz Stati (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Vous ne le savez peut-être pas, mais Hoba Hoba Spirit et Abdelaziz Stati ont travaillé sur un duo en 2010. La chanson "Wakel Chareb Na3es", qui mêle le rock du groupe casablancais et la kamanja du chanteur populaire, a eu droit à un clip réalisé par le cinéaste Hicham Lasri.

Ce projet pourrait avoir droit à une nouvelle popularité vu que le réalisateur du vidéo-clip vient de publier une nouvelle version, dite "director's cut", du court métrage accompagnant la chanson. Une occasion d'apprécier ce titre singulier du groupe de rock le plus populaire du pays ainsi que les images l'accompagnant, plongeant l'internaute dans une sorte de western surréaliste dans une périphérie rurale au Maroc.

Hoba Hoba Spirit a par le passé collaboré avec de grands noms de la scène musicale populaire marocaine. Après avoir enregistré "Wakel Chareb Na3es" avec le roi du chaâbi, la bande de Reda Allali a chanté en 2012 "Atlas Dancefloor", un morceau en duo avec le grand Rouicha, qui a été révélé au public une semaine seulement avant le décès du virtuose de l'outar.

LIRE AUSSI:
Close
Les 15 clips marocains les plus regardés sur YouTube en 2015
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée