Huffpost Maroc mg

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux sur le wissam d'Aminux

Publication: Mis à jour:
RHLK0
Aminux décoré par erreur? Les internautes ont un fou rire | Aminux/Youtube
Imprimer

BUZZ - C'est la nouvelle star des ondes marocaines. Ses titres font des millions de vues sur Youtube et a des milliers de fans au Maroc. Mais si Aminux connait une popularité grandissante, ses détracteurs sont également nombreux sur le net, et n'hésitent pas à s'attaquer à lui dès que l'occasion se présente.

En juillet 2015 déjà, ils étaient nombreux à manifester leur incompréhension suite à sa décoration d'un wissam royal à l'occasion de la fête de la jeunesse, alors qu'il n'avait que deux titres postés sur sa chaîne Youtube à l'époque (le chanteur n'a toujours pas sorti son premier album).

C'est justement cet événement qui a refait surface le 6 juin dans un article du site d'information FilWajiha, qui assure que "Aminux a été décoré par erreur".

Citant des "sources sûres", le site avance que le chanteur qui devait être décoré s'appelle en réalité Amine Moundir, faiseur de tubes dans les années 2000 en France, et que le service concerné par l'octroi des wissams royaux a contacté la mauvaise personne. Info ou intox? On ne saura probablement jamais. Mais cette information a inspiré encore une fois les internautes, qui s'en sont donné à coeur joie. Florilège.

LIRE AUSSI:
Close
Les musiques qui ont marqué l'année 2014 au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée