Huffpost Tunisie mg

Ramadan c'est bien mais...

Publication: Mis à jour:
TUNISIA FAMILY
Bernard Goldbach
Imprimer

Ramadan c'est bien mais:

  • ‘Mon dieu’ la mauvaise haleine ! Il y a des solutions : brossez-vous les dents et la langue plusieurs fois par jour, et puis fermez-la en fin de journée!
  • Tout le monde est devenu boulimique ou quoi ? pourquoi toute cette nourriture? On sait: car entre temps, quand on fait juste un plat et une salade, on passe pour une mauvaise ménagère et Mr mari râle même s'il ne le fait pas le ramadan !
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent, vous exagérez à poser la question pendant 30 jours. Si l'imam et le médecin vous disent que vous pouvez manger, mangez! Et surtout arrêtez de répondre 'je vais jeuner et voir comment ça se passe ' . Voir quoi? si vous tombez dans les pommes, si vous vous déshydratez, si votre enfant n'a plus de lait,...?
  • On l'a compris que vous jeûnez et que vous n'avez pas pris le café... mais le sourire est halal pendant Ramadan, arrêtez d'avoir ces têtes de zombies!
  • Les invités qui arrivent pour la soirée après 22:30, ça va oui? Nous on se réveille tôt le matin!!! C'est pas de ma faute, moi, si le feuilleton se termine à 22h, et si vous avez décidé de prier les "trawihs" rentrez chez vous après ... Et puis quand vous arrivez à 22:30, rentrez à minuit c'est bon, je ne suis pas obligée de vous donner le "souhour" non plus.

Et la liste n'est pas finie, retrouvez la suite de l'article sur le site Binetna.

Lire la suite sur Binetna

binetna

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ramadan vu par un infographiste tunisien
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction