Huffpost Maroc mg

Ronaldo ne devrait plus s'afficher avec Badr Hari, selon le Real Madrid

Publication: Mis à jour:
ARTON52925
L'amitié Ronaldo-Hari n'est pas du goût du Real Madrid | Badr Hari/Facebook
Imprimer

PEOPLE - La vie privée de Cristiano Ronaldo préoccupe de nouveau son club, le Real Madrid. Après s'être fait taper sur les doigts suite à ses multiples déplacements au Maroc, qui pouvaient "impacter ses performances", selon le club, le voici qu'il reçoit des recommandations pour soigner ses fréquentations.

A en croire le site espagnol Diariogol, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait demandé à l'attaquant portugais de ne plus apparaitre publiquement aux côtés du kickboxeur marocain Badr Hari.

Et pour cause, le président du club aurait évoqué les multiples remarques et blagues sur la nature de la relation qui lie les deux sportifs, soupçonnés par certains tabloïds d'être ensemble, comme les frasques récurrentes de Badr Hari et ses problèmes avec la justice, qui ont entaché son image.

"Madrid ne veut pas lier son étoile à une personne en difficulté, un fauteur de troubles", écrit le site espagnol qui souligne que la direction du Real Madrid a conseillé son attaquant afin d'éviter une campagne virulente contre lui ou son club.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo en visite au Maroc, protégé par Badr Hari (VIDÉO)

Close
L'amitié de Cristiano Ronaldo et de Badr Hari en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée