Huffpost Maroc mg

Sara Ichara, la Marocaine nommée Miss Arabe à Beyrouth (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
SARA ICHARA
Miss Arabe 2016 est marocaine | Miss World Next Top Model 2016
Imprimer

CONCOURS - La saison des Miss n'est toujours pas finie, et la beauté marocaine a toujours la cote. Alors que Miss Maghreb a sacré Hind Sdassi, une Marocaine de 24 ans, plus belle femme de la région, lors d'une cérémonie organisée le 15 mai à Beyrouth, voici qu'une autre femme marocaine se fait remarquer dans la même ville lors de la cérémonie des Miss World Next Top Model 2016, qui a eu lieu le 31 mai.

Et c'est Sara Ichara, représentante du Maroc, qui a été sacrée première dauphine sur 44 pays, après Miss Malte, qui a remporté le titre de "prochaine mannequin mondiale pour 2016". Elle a obtenu par la même occasion le titre de Miss Arabe pour cette année.

Ce n'est pas la première fois que la mannequin brune aux traits fins remporte un prix. En 2013 déjà, la Casablancaise a obtenu le titre "Elite Model Look Maroc". L'année d'après, elle a été primée lors du concours national "New Face of Morocco".

La jeune femme a tout juste 20 ans et suit en parallèle de sa carrière de mannequin des études en gestion d'entreprise. Sara Ichara souhaite pour l'instant "gravir les échelons" et poursuivre sa carrière dans le domaine du mannequinat, mais tient à finir ses études.

LIRE AUSSI: