Huffpost Maroc mg

Le corps du jeune Anglais Connor Jarvis a été retrouvé dans l'Atlas

Publication: Mis à jour:
JARVIS
Le corps du jeune anglais disparu a été retrouvé dans l'Atlas | Facebook
Imprimer

DÉCÈS - Le corps de Connor Jarvis, un Anglais de 19 ans originaire de la ville de Bath, porté disparu depuis plusieurs jours, a été retrouvé. Le jeune britannique, venu au Maroc pour effectuer un voyage en solo, n'avait plus donné de nouvelle à sa famille depuis le 22 mai. Sans nouvelle de sa part, sa famille a lancé l'alerte le 28 mai, le jour où il était censé revenir chez lui.

C'est ce week-end que son corps a été retrouvé par les autorités marocaines dans un ravin près du mont Toubkal. Sa famille a confirmé son décès hier, lundi 6 juin, sur les réseaux sociaux: "Nous sommes au Maroc pour ramener Connor à la maison".

Une enquête est actuellement en cours pour en savoir plus sur les circonstances du décès du jeune homme. Les enquêteurs ont annoncé vouloir rentrer en contact avec un soldat, lui aussi originaire de Bath, que Connor Jarvis a rencontré lors de son voyage.

Casey Sian Jarvis, sa soeur, a expliqué dans un message publié samedi 4 juin sur Facebook que Connor a quitté Imlil le lundi 23 mai. Il aurait alors rejoint l'un des refuges situés sur le mont Toubkal, avant de le quitter dans la matinée du 24 mai. D'après sa soeur, Il est possible que son départ ait été filmé par une caméra de sécurité.