Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred tourne (une fois de plus) pour une pub au Moyen-Orient (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Saad Lamjarred continuera d'investir les écrans pendant le mois de ramadan. Le chanteur marocain vient de dévoiler sur son compte Twitter un extrait d'une nouvelle pub pour l'opérateur de télécommunication Zain qui le met à l'affiche.

Dans un décor qui semble venir tout droit d'Inde, le chanteur danse et chante en vantant les mérites de cet opérateur koweitien qui a pour slogan "Un monde merveilleux".

Il faut dire que le fils de Nezha Regragui est très prisé par les marques. En avril 2016, l'américain Pepsi, très en vogue au Moyen-Orient, s'était offert les services du chanteur marocain pour les besoins de sa nouvelle campagne publicitaire dans la région.

Deux années auparavant, il avait adapté son tube "Enty" pour les besoins d'une campagne de com' du groupe immobilier Addoha. Deux publicités qui ont été largement diffusées vu qu'elles étaient spécialement conçues pour le mois de ramadan, période durant laquelle les annonces explosent sur les télévisions marocaines, très suivies à l'heure de la rupture du jeûne.

Le chanteur avait d'ailleurs vu sa popularité grimper en flèche grâce à une publicité d'Inwi où il reprenait le classique de la musique marocaine "Saâ Saïda" avec la chanteuse Sofia Montassir. Un clip pour la chanson a même été financé par l'opérateur, en plus du spot publicitaire diffusé à la télé et à la radio.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction