Huffpost Maroc mg

Les 35 Marocains blessés dans un accident de la route près de Cordoue ont quitté l'hôpital

Publication: Mis à jour:
ACCIDENT
Les 35 Marocains blessés dans un accident de la route en Espagne ont quitté l'hôpital | DR
Imprimer

ACCIDENT - Plus de peur que de mal pour les 35 ressortissants marocains blessés dimanche dans un accident d’autocar sur l’autoroute A4 près de la ville de Montoro, dans la province de Cordoue (Sud de l’Espagne), qui ont finalement pu tous quitter l’hôpital, indique consulat général du Maroc à Séville, cité par la MAP.

33 de ces Marocains, qui souffraient de blessures légères, ont reçu les soins nécessaires au centre hospitalier universitaire (CHU) Reina Sofia à Cordoue, avant de reprendre leur chemin à bord d’un autre autocar vers la capitale espagnole, a précisé la même source. Les deux blessés restants, qui ont subi des fractures dans cet accident, ont été transportés à Madrid à bord de deux ambulances.

Deux personnes ont trouvé la mort et 49 autres ont été blessées dans cet accident qui s’est produit lorsque l’autocar, qui assurait la liaison Algésiras-Madrid, est entré en collision avec un camion en panne stationné sur l'autoroute.

Les deux personnes décédées, dont le chauffeur du car, sont de nationalité espagnole. Selon le gouvernement autonome de la région de l’Andalousie, cité par l'agence EFE, l’autocar accidenté transportait des passagers de 9 nationalités, dont plus d’une trentaine d’origine marocaine, 16 Espagnols, un Colombien, un Equatorien et un Américain.

LIRE AUSSI: Espagne: 35 Marocains blessés dans un accident de la route

Close
Les routes les plus bizarres du monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée