Huffpost Algeria mg

Roland Garros 2016 "juniors" : fin de parcours pour Ibbou et Christofi

Publication: Mis à jour:
INES IBBOU
Archives
Imprimer

La tenniswoman algérienne Inès Ibbou et sa coéquipière Eleni Christofi (Grèce) ont été éliminées vendredi 3 juin, en quart de finale du tournoi juniors (double) de Roland Garros (Paris). Les deux camarades ont été battues en deux sets par les Russes Olesya Pervushina et Anastasia Potapova

C’est avec les honneurs que l’Algérienne Inès Ibbou et la Grecque Eleni Christofi quittent le tournoi de la Porte d'Auteuil. Après avoir réussi une qualification historique pour les quarts de finales de cette prestigieuse compétition, les deux filles ont été stoppées aux portes du dernier carré par la paire russe tête de série N.1 du tournoi.

Dans une confrontation où l’issue finale était connue d’avance, Ibbou et Christofi ont opposé une bonne résistance à deux joueuses du Top 10 mondial (Pervushina 2e, Potapova 7e) en jouant à fond leur chance.

Toutefois, la logique a eu le dessus et le match s’est achevé sur un score très serré en faveur des Russes 7-5, 7-5.

Pour rappel, Inès Ibbou a également disputé l’épreuve du simple de cette 115e édition des internationaux de France. La sociétaire de l'Académie de Valence (Espagne) a été sortie, jeudi, au 2e tour éliminée par l’Américaine Amanda Anisimova, N.5 mondiale.

LIRE AUSSI: Roland Garros 2016: une première victoire pour l'Algérienne Ines Ibbou

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.