Huffpost Maroc mg

Serge Aurier est à Marrakech (et il n'a pas l'air trop inquiété par ses ennuis avec la justice)

Publication: Mis à jour:
AURIER
Serge Aurier est à Marrakech (et il n'a pas l'air trop inquiété par ses ennuis avec la justice) | Instagral
Imprimer

FOOTBALL - Serge Aurier prend du bon temps. Alors qu'il a été placé en garde à vue dimanche soir suite à une altercation avec des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) près des Champs-Elysées à Paris, le défenseur ivoirien du PSG, qui passera devant la justice française pour s'expliquer sur cette affaire, fait la fête au Maroc.

Il faut dire que la capitale française subit en ce moment des pluies torrentielles. Quoi de mieux que de s'offrir un brin de soleil à Marrakech pour oublier les nuages (et son procès)? C'est sur le compte Snapchat du rappeur Gradur que le footballeur a été aperçu avec des amis. L'artiste a partagé avec ses abonnés une vidéo de sa rencontre avec le sportif après une sortie en boîte de nuit.

On y voit le footballeur accompagné de ses amis dont l'un semble tenir une bouteille de champagne à la main. Dans cette joyeuse petite troupe se trouve celui qui avait diffusé sur Périscope cette fameuse séquence où Serge Aurier avait traité Laurent Blanc, son entraîneur au PSG, de "fiotte". Ce qui avait valu au joueur plusieurs semaines de suspension.

snapchat

Capture d'écran Snapchat. Serge Aurier est à gauche sur la photo

"Elle est où ta chicha?", plaisante Gradur, faisant référence à la chicha que fumait le compère d'Aurier lorsqu'il avait diffusé la séquence polémique sur Périscope, ce qui semble faire beaucoup rire Serge Aurier. Le rappeur leur propose ensuite de se retrouver le lendemain pour une partie de foot à cinq contre cinq. Un défi que relève Aurier et sa bande. Ça promet.

LIRE AUSSI:
Close
Le meilleur onze maghrébin de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée