Huffpost Tunisie mg

La 52ème édition du Festival international de Hammamet se déroulera du 9 juillet au 20 août

Publication: Mis à jour:
HAMMAMET
Andy / Andrew Fogg
Imprimer

Quelques noms ont commencé à fuiter pour le programme de la 52 è édition du Festival International de Hammamet: Buika, Hindi Zahra ou encore le trompettiste Ibrahim Maalouf...

L'édition qui se déroulera du 9 juillet au 20 août se veut "ouverte", et dépoussiérée!

Aux soirées habituelles qui animeront le théâtre d'Hammamet, s'ajoutera une scène extérieure près du fort de la ville. Cette délocalisation du festival a pour but d'ouvrir le festival aux visiteurs d'Hammamet.

"On ne veut pas que le festival soit assimilé à un 'ghetto culturel', c'est pour cette raison qu'on a décidé de partager les festivités avec les hammametois, ou encore les gens de passage dans la ville, en proposant des soirées gratuites en marge du festival", a expliqué le chargé de communication du festival Aly Mrabet au HuffPost Tunisie.

La 52 <è> édition du festival travaille également sur un troisième volet: "l'act now", une tentative d'ouverture à d'autres disciplines en misant sur des formes artistiques plus expérimentales par le biais de "petits laboratoires qui accueilleront des performances aux formats courts".

Close
Quelques noms des stars de la 52 édition du Festival de Hammamet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.