Huffpost Maroc mg

Game Of Thrones Saison 6: La blague potache que la prod a faite à John Bradley (Samwell Tarly) pendant le tournage

Publication: Mis à jour:
Imprimer

GAME OF THRONES - Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la série, David Benioff et Dan Weiss, les deux scénaristes de Game of Thrones, peuvent aussi avoir de l'humour. Lors du tournage de la saison 6 de Game Of Thrones, les deux producteurs de la série, en concertation avec Kit Harington (Jon Snow) et Hannah Murray (Gilly), ont fait une sacrée farce à John Bradley, alias Samwell Tarly.

"Hannah a toujours eu les costumes les plus pourris dans Game Of Thrones", explique Dan Weiss. "Elle a porté un sac en jute pendant cinq ans. Elle était très heureuse lorsqu'elle a appris qu'elle allait porter de beaux vêtements cette saison. Kit et Hannah ont donc pensé à faire une blague à John en lui faisant croire que lui aussi allait changer de tenue pendant la saison".

Les producteurs se sont rendus au département des costumes pour demander un attirail crédible afin que la farce puisse fonctionner. "Nous avons pensé qu'il serait génial de faire un costume ridicule, mais juste assez censé pour que la situation soit possible. John est tombé dans le panneau. Il a réellement cru devoir porter le costume", a dit Weiss.

Quel est le résultat? Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Samwell Tarly n'a jamais été aussi peu crédible. "Ce n'est que du matériel de location, très Henry VIII, avec une culotte bouffante de l'époque Tudor et une tunique qui n'est pas de la même couleur que le reste du costume", s'est réjoui le producteur.

John Bradley a aussitôt réagi après que le cliché ait été pris. "Je me sentais tellement mal et ridicule, c'était impensable de porter cet immonde bout de tissus", a-t-il déclaré à Entertainment Weekly. Néanmoins, il n'a pas tout de suite vu la supercherie de l'équipe. "J'ai marché car on n'avait jamais vu Sam chez lui avant, et ses parents pensent qu'il est idiot. Peut-être que Sam était habillé comme un idiot avant de venir à Château noir (Castle Black)".

Ce n'est qu'une fois sur le plateau de tournage que l'acteur a compris. "Quand je suis arrivé pour filmer, le costume n'était pas là. Vous pensez toujours que ça ne peut pas vous tomber dessus. J'ai eu tort de penser ça. Finalement, le piratage ne doit pas toucher tant que ça Game Of Thrones puisque la production trouve toujours un peu de budget pour me faire ressembler à Elmer l'éléphant".

LIRE AUSSI:
Close
Les 20 plus beaux lieux de tournage de Game of Thrones
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée