Huffpost Maroc mg

French Montana débarque au Maroc en jet privé (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Le monde se divise en deux catégories: ceux qui prennent des vols low cost et passent des heures dans les cieux calés sagement sur un siège trop étroit, et ceux qui voyagent en jet privé. French Montana fait partie de cette catégorie.

Le rappeur millionnaire originaire de Casablanca vient de poster une vidéo dans laquelle on le voit, vêtu d'un peignoir blanc (il paraît que c'est à la mode), faire la fête au moment où il s'apprêtait à atterrir à l'aéroport de Casa avec ses copains.

Moroccan love just different 💯🙏 #justknowwetherealist #younglegends

Une vidéo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

"Karim l'Casaoui", "Karim l'Casaoui", s'excite le rappeur, avant de présenter à la caméra des pâtisseries marocaines (sans nous dire ce qu'il y a à l'intérieur) et de faire le décompte lors de son atterrissage à bord de son jet privé.

Live landing 101 #morrocanboy 🙏🙏🙏🌊🌊🙈

Une vidéo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Une fois sur les terres chérifiennes, l'ex petit ami de Khloé Kardashian s'est vite mis dans le mood, en publiant sur Instagram une photo aux côtés de son père, agrémentée de ce sobre commentaire: "L'homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui".

The man that made me the man Iam today ‼️ #familytime #moroccanboy💯❤️🇲🇦

Une photo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Le rappeur né à Casablanca a bien raison de "profiter de la life". Son dernier clip "Figure it Out", en collaboration avec Kanye West et Nas a rencontré un franc succès, récoltant plus de 10 millions de vues en seulement un mois.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le rappeur marocain French Montana rachète la maison de Selena Gomez
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction