Huffpost Algeria mg

Sétif: Brandt recrutera plus de 7.500 employés à partir du 1er trimestre 2017

Publication: Mis à jour:
BRANDT
DR
Imprimer

Le groupement Brandt (Sétif) de produits électroménagers ouvrira plus de 7.500 postes de travail directs à partir du premier trimestre 2017, a annoncé jeudi le directeur général du groupe "Brandt Algérie", M. Taher Bennadji.

Dans une déclaration à l’APS, en marge d’une visite guidée à cette usine implantée à la zone industrielle de Sétif, le même responsable a indiqué que "plus de 7.500 postes de travail directs seront ouverts d’ici au premier trimestre 2017, parallèlement avec le début de la production dans la deuxième usine Brandt Sétif, et ce en plus des 1.600 employés que comptabilisent la première usine’’.

La première usine dont la production a été lancée en 2014 avec un taux d’intégration avoisinant les 80% (500.000 unités par an, dont 90% destinées à l’exportation), s’étend sur une surface de 10 hectares, a rappelé le même responsable, précisant que la future usine avec une capacité de production annuelle de 8 millions d’unités, s’étend sur 110 hectares.

Tous les produits du groupement Brandt, en plus de leurs concepts modernistes, leurs prix concurrentiels, sont ‘‘amis de l’environnement et dotés d’équipements économisant l’énergie électrique’’, a souligné le même responsable, mettant l’accent sur l’option service après-vente (SAP) qu’assure le groupement.

Présent dans 50 pays du monde, le groupe Brandt ambitionne de devenir un grand pôle territorial au fur et à mesure le renforcement de son existence dans les régions du Moyen Orient, l’Europe et l’Afrique, a-t-on indiqué au cours de cette visite guidée.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.