Huffpost Maroc mg

Marrakech est la destination favorite des habitants de Londres

Publication: Mis à jour:
MARRAKECH
A view of Djamaa Lafna square and its restaurants in Marrakesh's old city December 18, 2014. Picture taken December 18, 2014. REUTERS/Youssef Boudlal (MOROCCO - Tags: SOCIETY TRAVEL) | Youssef Boudlal / Reuters
Imprimer

TOURISME - La ville de Marrakech plait toujours autant aux Anglais, du moins ceux de la capitale. Le site britannique Daily Mail a classé, le lundi 30 mai 2016 les destinations favorites des Anglais selon leurs villes. Si les habitants de de Edinburgh et Birmingham préfèrent Barcelone, les Londoniens sont toujours aussi nombreux à se rendre dans la ville ocre.

Un récent sondage de Travelsupermarket, un comparateur de prix pour les vacances sur internet, avait pourtant souligné que Marrakech attirait de moins en moins les touristes anglais à cause de la menace terroriste qui guette le royaume.

Mais bien que Marrakech ait chuté de 11 places d'une année sur l'autre, Il se trouve que les habitants de Londres sont toujours aussi friands du soleil flamboyant de la ville ocre, selon un calcul du site britannique qui s'est basé sur 100.000 booking d'hôtels.

Le site précise que "Les Londoniens préfèrent passer leurs vacances dans un hôtel à Marrakech, même si c'est seulement pour trois nuit. Marrakech étant située à seulement quatre heures de vol de Londres".

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les meilleurs nouveaux hôtels de luxe à Marrakech selon Condé Nast Traveler
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction