Huffpost Maroc mg

Nouvelles liaisons aériennes au départ de la Belgique vers le Maroc

Publication: Mis à jour:
BRUSSELS AIRLINES
Nouvelles liaisons aériennes au départ de la Belgique vers le Maroc | Francois Lenoir / Reuters
Imprimer

AÉRIEN - L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a initié, en collaboration avec des tours-opérateurs (TO) de la place, de nouvelles liaisons aériennes à destination de plusieurs villes du royaume.

Avec le TO néerlandais ML Tours, une nouvelle liaison aérienne assurera chaque samedi à partir du 11 juin la destination Al Hoceima au départ de Bruxelles, en collaboration avec Brussels Airlines, tandis qu'une autre liaison desservira le même jour à partir du 25 juin la ville de Nador.

Avec le TO TUI Benelux, il sera procédé au lancement des liaisons Liège-Tanger et Liège-Oujda à partir du 16 juin, au renforcement de la liaison Liège-Tétouan par un deuxième vol hebdomadaire, outre les liaisons Anvers-Nador (1er juin) et Liège-Nador (19 juin).

Selon Jamal Ayad, Marketing Manager chez l'ONMT au Benelux, le lancement vise à "diversifier l’offre touristique en faisant la promotion d’autres villes marocaines, notamment Tétouan, Chefchaouen, Meknès, Oujda, Saidia et Tanger".

Le marché du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) a connu une sensible amélioration au premier trimestre de 2016 par rapport à l’année précédente. En ce qui concerne le marché belge, on dénombre 106.432 arrivées aux postes frontières au 1er trimestre de 2016, contre 101.954 à la même période de l’année précédente, soit une augmentation de 4%. Quant au marché néerlandais, il a enregistré 97.813 arrivées au 1er trimestre de l’année en cours, contre 95.333 à la même période de 2015, soit une augmentation de 3%.

LIRE AUSSI:
Close
12 mois, 12 destinations au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée