Huffpost Algeria mg

Le P9 de Huawei sur le marché algérien

Publication: Mis à jour:
P9
DR
Imprimer

Huawei a officiellement mis sur le marché algérien son dernier bijou technologique, le P9. Un smartphone qui a fait sensation lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone.

Le smartphone qui embarque des fonctionnalités hors du commun dont un double capteur numérique conçu avec une marque mythique de la photo, l'allemand Leïca.

Ce terminal mis à la disposition des consommateurs algériens surpasse, selon la firme chinoise, les performances des téléphones concurrents.

Le partenariat noué en avril dernier avec le spécialiste allemand de la photo Leïca y est pour beaucoup. Le numéro 3 mondial promet une prouesse technologique jamais réalisée jusque-là, des clichés réussis même en basse luminosité.

10 photographes professionnels présents à la soirée de lancement ont été sélectionnés pour participer à un concours lancé par le constructeur.

Ces experts sillonneront l'Algérie pour immortaliser des paysages différents, des paysages qui font la beauté de notre Algérie. Les clichés seront exposés dans une galerie d’art implantée à Alger et seront soumis au vote d'un jury compétent en la matière. L'heureux vainqueur remportera de prestigieux cadeaux.

Un site de précommande est d'ores et déjà disponible. Les consommateurs qui transformeront leur précommande en commande définitive auront la chance de participer à une tombola pour tenter de remporter l'un des 10 P9 mis en jeu en cliquant sur le lien www.huawei-P9.com

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.