Huffpost Algeria mg

Le président Bouteflika décrète un deuil de 8 jours en hommage à Mohamed Abdelaziz

Publication: Mis à jour:
MOHAMED ABDELAZIZ
Western Sahara's Polisario Front President Mohamed Abdelaziz answers a question during an interview in Madrid November 14, 2014. REUTERS/Andrea Comas (SPAIN - Tags: POLITICS) | Andrea Comas / Reuters
Imprimer

Le président Abdelaziz Bouteflika a décrété un deuil national de 8 jours suite au décès du Président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et Secrétaire général du Front Polisario, a annoncé ce mardi 31 mai 2016 l'APS.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a entamé le Conseil des ministres qu'il a présidé mardi à Alger par l'observation d'une minute de silence et la lecture de la Fatiha du Saint Coran, à la mémoire du défunt président sahraoui et secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz.

"Le président de la République a également décrété un deuil national de 8 jours à travers tout le territoire national", poursuit la même source.

Le chef de l'Etat a adressé aussi un message de condoléances au président du Parlement sahraoui, qui assure l'intérim du défunt, a conclu la même source.

LIRE AUSSI: Mohamed Abdelaziz, président de la RASD, est mort

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.