Huffpost Maroc mg

Le stage d'apprentissage d'anglais de Benkirane était "positif"

Publication: Mis à jour:
BENKIRANE
Le stage d'apprentissage d'anglais de Benkirane était "positif" | DR
Imprimer

LANGUES - La semaine dernière, Abdelilah Benkirane s’était rendu à Bruxelles pour suivre des cours d’anglais. Aujourd’hui, on apprend que le stage en question s’est fait au Ceran, une école de langues située à la ville de Spa, dans la province de Liège, qui travaille dans des conditions bien particulières.

stage d anglais benkirane

stage d anglais benkirane

L’établissement, fondé il y a près de 40 ans, compte 77 chambres dont deux suites et sept espaces d’immersion indépendants, comprenant chacun plusieurs salles de formation, une salle à manger et un salon. L’école a aussi deux espaces multimédia, un court de tennis, un terrain multisport, deux salles de squash, un terrain de pétanque et un espace international de détente, lit-on sur son site web.

stage anglais benkirane

stage anglais benkirane

Selon le site de la RTBF, le chef de gouvernement a passé cinq jours sur place, du 16 au 20 mai derniers. Pour parfaire son anglais, Benkirane a pris des cours "en un temps très court et de manière intensive".

stage d anglais benkirane

Et vraisemblablement, le stage a fait son effet. Le résultat aurait été "positif" et des progrès "notables" auraient été enregistrés. Le chef du gouvernement, qui a reçu ce mardi le vice-président indien Mohammad Hamid Ansari, aura tout le loisir de pratiquer la langue de Shakespeare.

LIRE AUSSI:
Close
Les bourdes de Benkirane
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée