Huffpost Tunisie mg

Une vidéo du ministère du Tourisme vante les paysages tunisiens (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TOURISME - La vidéo reste un outil de communication privilégié pour l'Office national du tourisme, qui vient de publier samedi 28 mai un nouveau film promotionnel (voir ci-dessus) pour donner envie aux touristes étrangers de revenir vers la Tunisie, alors que le secteur touristique souffre d'une crise aiguë.

D'une durée de 2 minutes 50, le film met en scène le chanteur Sabri Mesbah en train d'interpréter une reprise de la chanson de son père Slah Mesbah 'Ya om essouaed Somr, ya tounes el khadhra', en étant accompagné par des musiciens qui se trouvent chacun sur un site au paysage remarquable. L'occasion d'admirer des plans réussis sur Djebba (près de Beja), Metlaoui, Dougga, Mahdia, Ras Angela, Midès, Beja, Aïn Draham, Djerba, Hammamet, Sidi Bousaïd, Tozeur, Chebika, Feija et Bizerte.

Cette vidéo s'inscrit dans la campagne de communication auprès du grand public annoncée récemment par Abdellatif Hamam, directeur de l'Office national du tourisme tunisien.

Par ailleurs, vendredi 27 mai, le ministère du Tourisme a relayé une campagne de communication via les réseaux sociaux de citoyens britanniques contestant l'avertissement lancé par le Foreign Office aux voyageurs britanniques désireux de visiter la Tunisie.

LIRE AUSSI:
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.
Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
L'histoire de la Tunisie à travers ses monuments
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction