Huffpost Maroc mg

Le Maroc remporte la finale du championnat du monde de Muay Thaï

Publication: Mis à jour:
MUAY THAI
DR
Imprimer

ARTS MARTIAUX - Belle consécration pour l'équipe nationale marocaine de Muay Thaï, qui a remporté une médaille d'or, deux d'argent et deux de bronze lors du championnat du monde Muay Thaï, qui se tient actuellement dans la ville Jonkoping en Suède.

Le marocain Saad Saadoun a décroché la médaille d'or dans la catégorie plumes (-57,5 kg) après avoir battu vendredi soir en finale le Turkménistanais Rustan Bayramduryen.

Aziz El Felak a, lui, remporté une médaille d’argent dans la catégorie moins de 81 kg après sa défaite en finale face au Russe Sergey Veselkin.

La deuxième médaille d’argent a été décrochée par Issam Bougadir, qui joue dans la catégorie super-coqs (-55,5 kg), et qui a joué la finale contre Dmitriy Zuyev, du Kazakhstan.

Les deux médailles de bronze ont été remportées par Salaheddine Nait El Ghazi (60 kg) et Ilham El Bourkadi, qui ont été surclassés en demi-finale du championnat.

Ce samedi 28 mai, la combattante de Kick-boxing et de Muay Thai Meriem El Moubarik jouera la finale face à la Vietnamienne LY Bui Yen, trois fois championne du monde.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les plus grands sportifs marocains de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction