Huffpost Maroc mg

Christina Aguilera pose ses valises au Maroc (PHOTO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

#morocco ✈️👫❤️

Une photo publiée par Christina Aguilera (@xtina) le

MUSIQUE - Elle est l'une des artistes les plus attendus sur la scène de l'OLM Souissi. La chanteuse américaine Christina Aguilera est arrivée au royaume, le jeudi 27 mai, à deux jours de son concert de clôture de la 15e édition du festival de Mawazine, le samedi 28 mai.

Accompagnée de son mari, la coach de The Voice a publié une photo d'elle à la sortie d'un avion à son arrivée au Maroc. "J'ai vraiment hâte de venir rencontrer mes fans. Ces chanteurs venus au festival sont tous des artistes que j'apprécie vraiment et je suis très honorée de venir à Mawazine pour la clôture", avait précédemment confié au HuffPost Maroc celle qui se produira pour la première fois au Maroc, et qui promet un spectacle "plein d'énergie et de choses spéciales".

Grâce à ses tubes planétaires et plus de 50 millions d’albums vendus, Christina Aguilera, 35 ans, est l'une des chanteuses pop les plus connues de la planète. Son premier album sorti en 1999 s'est vendu à 16 millions d'exemplaires, grâce notamment, à son fameux single "Genie in a Bottle" qui s'est classe n°1 dans plusieurs pays. La chanteuse a enchaîné ensuite les albums à succès et les collaborations avec les plus grands noms comme Mick Jagger, Elton John ou encore Andrea Bocelli.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Revivez la quatrième journée de Mawazine en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction