Huffpost Maroc mg

Youssef El Arabi signe à l'Udinese

Publication: Mis à jour:
YOUSSEF EL ARABI
Youssef El Arabi signe pour un club italien | DR
Imprimer

FOOTBALL - Youssef El Arabi jouera la saison prochaine en Serie A. L’international marocain, qui a passé quatre saisons au Grenade CF, en Espagne, vient de signer pour l’Udinese.

L’annonce a été faite par Gino Pozzo, propriétaire de l’Udinese et ex-propriétaire du club andalou, lors d’un entretien accordé au journal régional Il Messaggero Veneto. Selon lui, El Youssef El Arabi est désormais sociétaire du club transalpin, au même titre que le Français Dimitri Foulquier, également pensionnaire de Grenade. Les deux joueurs étaient, en effet, libres de tout engagement.

Interrogé sur les capacités d’El Arabi sur le terrain, auteur d’une bonne saison cette année avec Grenade, le président de l’Udinese a affirmé que c’était un "bon buteur".

Avec 16 buts inscrits, Youssef El Arabi s’est fait remarquer cette année en Liga. L’attaquant marocain a grandement contribué au maintien de son équipe en première division du championnat espagnol. Il sera certainement de bon renfort à l’Udinese qui vise l’année prochaine une meilleure place au classement.

Le club italien a fini cette saison 17e au classement, avec 39 points seulement au compteur, et a donc échappé de justesse à la relégation.

LIRE AUSSI:
Close
Les dix futurs grands footballeurs marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée