Huffpost Maroc mg

Ces célébrités marocaines qui passeront derrière les fourneaux pour Master Chef Celebrity

Publication: Mis à jour:
MASTER CHEF
Le jury de Master Chef Celebrity | Master Chef/2M
Imprimer

MÉDIAS - Outre les classiques séries humoristiques et autres sitcoms, la chaîne 2M a misé cette année sur une émission de divertissement phare pour sa grille ramadanesque. Le concours de cuisine Master Chef revient pour une troisième saison rebaptisée Master Chef Celebrity. Le concept? Les candidats seront sept personnalités connues du grand public, entre animateurs de télévisions, acteurs et sportifs.

Ce sont donc la chanteuse Ibtissam Tiskat, l'acteur Ferkous, le chanteur Ghany, l'actrice Fatima-Zahza Jaouhari, le boxeur germano-marocain Abu Azaitar et les animateurs de la chaîne Samira El Beloui (Sabahiyat 2M) et Rachid Allali (Rachid Show) qui se disputeront pendant quatre semaines le titre de la célébrité qui assure le mieux derrière les fourneaux.

"C'était une ambiance de folie. Le groupe était très homogène et complice. Mais c'était aussi épuisant", raconte au HuffPost Maroc l'animatrice Samira El Beloui, qui a participé au tournage express de l'émission, qui a duré à peine une semaine.

L'émission sera diffusée sous forme de capsules quotidiennes sept jours sur sept, qui révèleront les coulisses de la cuisine de Master Chef, les exercices proposés par les coachs, ainsi que les différents défis imposés par le jury. Une émission en prime-time à rythme hebdomadaire est également prévue, à l'issue de laquelle les candidats en bas du classement seront progressivement éliminés. Le jury, lui, reste inchangé de la version classique de l'émission et accueille encore une fois le chef Moha et la chef Meryem Tahiri.

Plusieurs activités ludiques seront proposées aux candidats afin de choisir le gagnant: boîtes mystères contenant des ingrédients avec lesquels les candidats devront concocter un plat, épreuves de maîtrise technique, reproduction de plats... Les stars devront également cuisiner avec un de leurs proches qui sera invité à l'émission pour l'occasion.

LIRE AUSSI:
Close
La deuxième semaine du ramadan à travers le monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée