Huffpost Maroc mg

Boudrika quitte le Raja de Casablanca

Publication: Mis à jour:
BOUDRIKA
Mohamed Boudrika quittera-t-il cette fois le Raja de Casablanca ? | DR
Imprimer

FOOTBALL - Après la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Mohamed Boudrika claque la porte du Raja. Celui qui dirige le club casablancais depuis 2012 a annoncé mardi son intention de démissionner de son poste.

"Le président Mohamed Boudrika a décidé de présenter sa démission lors de la prochaine assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le 19 du mois suivant (ndlr : juin) à partir de 22h00", précise un communiqué publié ce matin sur le site web du club. Un nouveau bureau dirigeant sera donc élu à cette date.

Ce n’est pas la première fois que Boudrika annonce sa démission du club. L’année dernière, après une mauvaise saison des Verts, il avait affirmé vouloir quitter le Raja, avant de revenir sur sa décision quelques jours plus tard, pour briguer un nouveau mandat à la tête du club.

Cette fois, Boudrika, qui fait l’objet de critiques depuis plusieurs mois de la part des supporters rajaouis, notamment à cause du rendement des joueurs sur le terrain, pourrait quitter la présidence du club pour de bon.

Début mai, il avait aussi annoncé sa démission du poste de premier vice-président de la FRMF sur fond de polémique liée à l’arbitrage.

LIRE AUSSI: