Huffpost Maroc mg

"Don't You Need Somebody", le nouveau tube de RedOne

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Here is a snippet of #DYNS available tonight WORLDWIDE

Une vidéo publiée par RedOne (@redone) le

MUSIQUE - De Lady Gaga à Jennifer Lopez en passant par Shakira, U2, Usher ou encore le roi de la pop Michael Jackson, RedOne a travaillé avec les plus grands noms de la scène musicale. Le producteur marocain qui cartonne aux Etats-Unis est de retour avec un titre qui regorge également de prestigieuses collaborations.

"Don't You Need Somebody (DYNS)" connait la participation du chanteur espagnol Enrique Iglesias, du duo américain R. City (qui cartonne actuellement avec le hit "Locked Away" aux 360 millions de vues sur Youtube), de l'actrice et chanteuse américaine Serayah ( qui apparaît actuellement dans la série américaine à succès Empire) et du chanteur jamaïcain Shaggy (qui se produira sur la scène de l'OLM Souissi lors du festival de Mawazine, ce jeudi 26 mai).

Et c'est sur son compte Instagram, que le natif de Tétouan a publié, le vendredi 20 mai, un extrait de ce nouvel opus aux paroles en espagnoles et aux sonorités dansantes. "DYNS" qui est sorti le même jour dans les bacs, pourrait bien devenir le hit de l'été.

Sur la pochette de ce nouveau titre, ReOne a fait un petit clin d'oeil au Maroc en plaçant un petit logo du drapeau national en dessous de son nom.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces Marocains qui cartonnent aux Etats-Unis
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction