Huffpost Maroc mg

Mehdi Benatia pourrait recevoir une offre d'Arsenal cette semaine

Publication: Mis à jour:
MEHDI BENATIA
Football - Bayern Munich v FC Barcelona - UEFA Champions League Semi Final Second Leg - Allianz Arena, Munich, Germany - 12/5/15Mehdi Benatia celebrates scoring the first goal for Bayern MunichReuters / Michaela Rehle | Reuters Staff / Reuters
Imprimer

FOOTBALL - Courtisé par plusieurs clubs européens, l'international marocain Mehdi Benatia devrait recevoir une offre d'Arsenal cette semaine, selon RMC Sport. "Le club anglais a fait du Marocain sa priorité pour le mercato au poste de défenseur central", indique le site spécialisé.

Les pourparlers pour signer le joueur qui évolue au Bayern Munich auraient même déjà commencé, rapporte Get French Football News. Les rumeurs sur un possible transfert de Benatia dans le club anglais couraient déjà début mai dans la presse anglophone qui évoquait l'intérêt d'Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, pour le joueur marocain.

De son côté, Benatia n'a pas caché que cela ne le dérangerait pas de partir de Bavière: "Je n'ai pas de problème. Si je dois quitter le Bayern Munich, alors je le ferai. Mais avant, je veux bien terminer cette saison", avait-il déclaré à la presse.

Arsenal n'est pas le seul club intéressé par le joueur de 29 ans, qui serait également dans les plans de recrutement de Chelsea, Manchester United, Juventus ou encore l'AS Roma.

LIRE AUSSI:
Close
Les dix futurs grands footballeurs marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée