Huffpost Maroc mg

Maître Gims arbore le drapeau du Maroc à Rabat

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Avec la famille très proche @aarab_youssef en direct de RABAT 💯🇲🇦

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

MUSIQUE - C'est un habitué du Maroc et l'une des premières stars annoncées pour cette 15e édition du festival Mawazine. Le chanteur français Maître Gims signe son grand retour et se produira pour la deuxième fois sur la scène de l'OLM Souissi ce lundi 23 mai, après une prestation remarquée en 2013 aux côtés de son groupe Sexion d'Assaut.

Avant d'enflammer le public marocain, l'interprète de "Bella" donnera une conférence de presse à la Villa des Arts de Rabat, à 11h. Sur son compte Instagram, il a partagé avec ses 950.000 abonnés une photo de lui dans la capitale, arborant le drapeau du Maroc. "En direct de Rabat", a-t-il écrit.

Maître Gims, qui passe souvent ses vacances à Marrakech, s'est fait connaître du grand public lorsqu'il était membre du groupe Sexion d'Assaut. Le chanteur originaire de Kinshasa a marqué le rap français avec son premier album solo "Subliminal", sorti en 2013. Il connaît le succès grâce à ses tubes "J'me tire", "Mon coeur avait raison", "Bella" ou encore "Sapés comme jamais".

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
La deuxième journée de la 15e édition du festival Mawazine
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction