Huffpost Tunisie mg

Léa Salamé animera "Stupéfiant!" sur France 2

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MÉDIAS - "Stupéfiant!". La journaliste Léa Salamé, qui va quitter "On n'est pas couché", animera la nouvelle case culturelle de France 2, selon les informations de Puremédias. L'émission "Stupéfiant!" sera programmée dès la rentrée en deuxième partie de soirée, le mercredi ou le vendredi en alternance avec "Hier, aujourd'hui, demain", la nouvelle émission de Frédéric Taddeï. Après deux saisons dans le talk-show de Laurent Ruquier, Léa Salamé lancera donc les sujets et fera des interviews.

Pour assurer la production de cette case très convoitée, France 2 a choisi Bangumi, la société de Yann Barthès et de Laurent Bon, qui produit notamment des programmes pour Canal Plus comme "Le Petit Journal" (jusqu'ici en tous cas) et "Le Supplément", mais aussi des reportages, notamment une dizaine pour "Envoyé Spécial" pour la chaîne du service public.

Léa Salamé, loin de disparaître de la chaîne publique, renforcera même sa présence sur France 2. A la rentrée, la journaliste animera le nouveau magazine politique de France Télévisions aux côtés de David Pujadas et de Karim Rissouli.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.