Huffpost Maroc mg

La rappeuse Iggy Azalea, fan de tapis marocains

Publication: Mis à jour:
IGGY
Passionnée de design d'intérieur, elle a acheté pas moins de dix tapis marocains. | Festival Mawazine
Imprimer

MUSIQUE - La jeune rappeuse Iggy Azalea, qui se produira ce samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Souissi pour la 15e édition du Festival Mawazine, a profité de son passage à Rabat pour faire quelques emplettes dans la médina.

L'artiste de 25 ans, qui s'apprête à sortir son deuxième album dans les mois qui viennent, a confié lors d'une conférence de presse donnée à la Villa des arts de Rabat avoir apprécié les souks de la capitale. Passionnée de design d'intérieur, elle a acheté pas moins de dix tapis marocains.

"J'ai la chance d'avoir une grande maison avec beaucoup de pièces que j'aime décorer", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle avait également apprécié d'autres pièces d'artisanat marocain comme des vases ou des poteries. Dans une vidéo postée par l'organisation du festival vendredi, on pouvait d'ailleurs apercevoir la rappeuse se balader incognito dans la médina.

La chanteuse australienne, installée aux États-Unis depuis ses 16 ans où elle a entamé sa carrière, participe pour la première fois au festival r'bati. Elle s'est dite très excitée de chanter ce soir, confiant qu'elle avait appris juste "quelques mots en arabe" à dire sur scène à son public.

Inspirée par des pointures féminines du rap américain comme Lil' Kim, Eve ou Trina, Iggy Azalea est en pleine préparation de son nouvel album "Digital Distorsion". La sortie, initialement prévue pour le mois de juin, a pris un peu de retard en raison du réarrangement de certains morceaux. "Je veux attendre que les morceaux soient finis à 100% pour annoncer une date", a-t-elle indiqué.

LIRE AUSSI:
Close
Mawazine 2015 en 10 claps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée