Huffpost Maroc mg

Mawazine: Chris Brown met le feu sur la scène de l'OLM (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
BROWN
Chris Brown met le feu sur la scène de l'OLM | Chris Brown/Facebook
Imprimer

CULTURE - Il est l'une des têtes d'affiche de cette 15e édition du festival Mawazine. Le chanteur américain Chris Brown a assuré son show ce vendredi sur la scène internationale de l'OLM Souissi, en ouverture de la 15e édition du festival rbati.

Une trentaine de minutes avant le début du concert, des milliers de spectateurs affluaient vers la scène internationale. Sur place, devant les différentes entrées, les agents de sécurité et les policiers contrôlaient rigoureusement les festivaliers, sécurité oblige.

Dès 21h30, des enceintes géantes ont commencé à diffuser une tracklist de Michael Jackson, histoire de mettre le public dans le mood. Ce n'est qu'une heure plus tard que les écrans ont diffusé un compte à rebours, suivi d'une entrée remarquée du chanteur de 27 ans.

Accompagné d'une équipe de danseurs, Chris Brown a interprété ses tubes les plus connus et a enflammé la scène avec des chorégraphies bien senties. De son premier single en passant par ses plus gros hits à ses derniers tubes, la superstar américaine a chanté Back To Sleep, extrait de son dernier album Royalty, Run it, son tout premier single, Make love, qu'il a interprété pour la première fois en live, Kiss Kiss, la chanson qui l'a fait connaître du grand public, ou encore Zero.

Samedi, c'est une autre vedette américaine qui investira la scène de l'OLM, Iggy Azalea. Les autres scènes accueilleront entre autres le bassiste virtuose Marcus Miller, Saïda Fikri ou encore Alma de Tango. Le festival se poursuit jusqu'au 28 mai.

LIRE AUSSI:Chris Brown a hâte de découvrir le Maroc, "ce pays incroyable et magnifique"