Huffpost Maroc mg

2M dévoile les grandes lignes de sa programmation ramadanesque

Publication: Mis à jour:
2M RAMADAN
La grille de programmes de 2M pendant ramadan | 2M/Facebook
Imprimer

MÉDIAS - Ramadan, c'est pour bientôt. La deuxième chaîne nationale révèle les grandes lignes de sa programmation. Entre séries humoristiques, programmes de divertissement et fictions.

Comme annoncé en début du mois, l'humoriste Hassan El Fad revient dans une capsule quotidienne avec son personnage emblématique Kebbour, mais cette fois sans sa bien aimée, Chaâbia. Il sera accompagné de son ami de longue date Lahbib, avec qui il a fait plusieurs apparitions dans des spots publicitaires de l'opérateur téléphonique Inwi. Il participera également à une autre mini-série, "Salwa et Zoubir".

Dounia Boutazout, sa partenaire pendant deux saisons de "L'Couple", sera l'héroïne de "Ana w Mounia w Mounir", une série humoristique où elle donne la réplique au comédien Aziz Hattab. Ce dernier jouera également dans "L'auberge", une sitecom qui sera diffusée en prime-time après le repas du ftour.

La désormais classique caméra cachée, qui met les stars locales dans des situations cocasses, sera bien entendu de retour. La soirée de la dernière édition du Marrakech du rire sera également diffusée.

Après l'humour, place au drame social, avec "Sir Al Morjane", avec à l'affiche Samia Akariou, Nora Skalli et Saadia Ladib. Les trois actrices n'en sont pas à leur première collaboration, puisqu'elles ont déjà joué ensemble dans la série à succès "Bnat Lalla Mennana".

Côté divertissement, le concours culinaire "Master Chef" revient dans une version revisité. Dans "Master Chef Celebrity", des stars marocaines passeront derrière les fourneaux pour se disputer le titre du meilleur cuisinier. L'émission sera diffusée sous forme de capsules hebdomadaires, en plus d'un prime hebdomadaire.

Une partie de la grille de 2M se consacrera à la fiction avec, notamment, "Casa-Cairo", une série inédite de quatre épisodes diffusée chaque jeudi. Pas moins de treize films dont quatre longs métrages sont également prévus.

LIRE AUSSI:
Close
La deuxième semaine du ramadan à travers le monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée