Huffpost Maroc mg

Maroc Telecom nie être à l'origine du blocage des jeux en ligne

Publication: Mis à jour:
JEU
Maroc Telecom nie être à l'origine du blocage des jeux online | Zynga
Imprimer

DIGITAL - "Maroc Telecom porte à la connaissance des gamers qu'aucune action pouvant limiter ou restreindre l'accès aux jeux en ligne n'a été faite par l'opérateur". Ce tweet du premier opérateur marocain, diffusé ce vendredi 20 mai, est venu en réponse à la polémique née il y a quelques jours suite au blocage de certains jeux en ligne.

En effet, plusieurs gamers accusent Maroc Télécom d'être à l'origine de ce blocage, cinq mois après celui de la VoIP, et ont lancé une pétition pour demander à l'opérateur de débloquer les jeux online.

"Le problème est grave! Des joueurs Marocains professionnels qui portent le drapeau marocain dans des tournois internationaux sont aussi privés de l'accès online sur tous les jeux. C'est irresponsable et scandaleux", lit-on sur le site Avaaz, où la pétition a été lancée.

"En tant que clients qui payent régulièrement leurs factures Maroc Telecom, on exige des explications officielles et rapides concernant ce grave incident qui frappe une communauté de centaines de milliers de personnes au Maroc", ajoute la pétition, qui a été signée, jusqu'à présent, par plus de 10.000 personnes.

LIRE AUSSI: VoIP: Les appels Whatsapp, Skype et Facebook bloqués sur Wifi au Maroc

Close
Ces applications 100% marocaines dont vous ne pourrez plus vous passer
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée