Huffpost Maroc mg

Fille rasée de force à Meknès: Quatre autres étudiants arrêtés

Publication: Mis à jour:
POLICE MAROC
Fille rasée de force à Meknès: Quatre autres étudiants arrêtés |
Imprimer

AGRESSION - Le service préfectoral de la Police judiciaire de Meknès a arrêté, jeudi soir, quatre autres étudiants universitaires, soupçonnés d’avoir participé directement à l'agression physique avec vol à l'encontre d'une fille mineure et de sa sœur. Deux étudiants impliqués avaient déjà été arrêtés plus tôt dans la même journée.

Parmi les personnes interpellées, qui font partie d'une mouvance estudiantine d'extrême-gauche, figure une étudiante de 24 ans qui faisait l’objet avec un autre étudiant d’un avis de recherche pour menace, lancé par la Police judiciaire à Meknès, indique vendredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les quatre étudiants ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général, ajoute la même source.

Les deux étudiants arrêtés jeudi avaient révélé leur participation directe à l'agression physique de la jeune fille qui travaillait dans la cafétéria de l'université, après avoir lié ses mains, couvert ses yeux d'un châle en coton et rasé de force ses cheveux, selon un communiqué de la DGSN.

LIRE AUSSI: Violences dans les stades: Des joueurs du Raja et du Wydad dans les écoles pour sensibiliser les élèves