Huffpost Maroc mg

Diana Haddad: "Je prépare une nouvelle chanson marocaine"

Publication: Mis à jour:
DIANA HADAD
Diana Haddad: "Je prépare une nouvelle chanson marocaine" | HuffPost Maroc
Imprimer

MUSIQUE - C'est une vraie déclaration d'amour au Maroc qu'a fait Diana Haddad ce vendredi 20 mai lors d'une conférence de presse à la Villa des Arts de Rabat, quelques heures avant son concert sur la scène Nahda du Festival Mawazine.

"C'est ma deuxième participation au festival, et je suis toujours très heureuse de venir au Maroc, mon pays de coeur", a-t-elle confié aux journalistes. La chanteuse, qui était venue en 2008 à Mawazine, s'était aussi produite au festival Timitar à Agadir en 2015. Elle a indiqué qu'elle se produirait ce soir avec une jeune Marocaine, Nouhaila El Kalai, qui a participé à l'émission The Voice Kids.

Autre révélation faite par la diva libanaise de 39 ans, la préparation d'une nouvelle chanson marocaine, après le succès rencontré par son tube "La Fiesta", sorti en 2013, dans tout le monde arabe. "Ma belle-soeur est marocaine et j'aime beaucoup le Maroc. Il y a aussi beaucoup de jeunes paroliers et musiciens prometteurs dans ce pays", a-t-elle indiqué.

La chanteuse pop, qui s'est dite "fan du Real Madrid et de Ronaldo", a également annoncé qu'elle préparait une chanson avec une légende de la musique européenne, sans préciser qui. "Ce sera un hit à l'échelle de toute la région", a-t-elle estimé.

Enfin, Diana Haddad, qui chante en libanais mais aussi en égyptien, irakien et khaliji, a longuement encensé le festival de Rabat. "Des festivals comme Mawazine sortent les peuples arabes des catastrophes et des événements tristes qu'ils vivent chaque jour. Ça leur donne de l'espoir et ça les emplit de joie", a-t-elle déclaré. Les organisateurs apprécieront.

LIRE AUSSI: Diana Haddad, Myriam Fares et Yara de retour à Mawazine

Close
Mawazine 2015 en 10 claps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée