Huffpost Maroc mg

Chris Brown a hâte de découvrir le Maroc, "ce pays incroyable et magnifique"

Publication: Mis à jour:
CHRIS BROWN SINGER
Actor and singer Chris Brown arrives at the premiere of "Takers" in Los Angeles, California August 4, 2010. REUTERS/Gus Ruelas (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT PROFILE) | GUS RUELAS / Reuters
Imprimer

PEOPLE - Chris Brown est visiblement très enthousiaste d'arriver au Maroc. A la veille de son premier concert dans le royaume, le chanteur américain s'est confié jeudi 19 mai au site français Melty. "Je suis vraiment excité à l'idée de découvrir ce pays incroyable et magnifique", a-t-il confié.

Il sera le premier artiste international à se produire sur la scène de l'OLM Souissi pour l'ouverture de la 15e édition du festival Mawazine, vendredi 20 mai. "Je sais que c'est l'un des festivals les plus énormes, mais aussi l'un des plus prestigieux", a-t-il ajouté.

L'interprète de "With you" devrait défendre son dernier album, "Royalty", dédié à sa fille qui porte le même nom. Sorti en décembre 2015, le disque a rencontré un beau succès dans les charts américains et s'est vendu à 184.000 exemplaires la première semaine.

Le chanteur qui vient de fêter ses 27 ans est au coeur de plusieurs polémiques en France après avoir fumé un pétard dans son jet privé en direction de Cannes, et s'être battu en boîte de nuit. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne donnera pas de conférence de presse à Rabat.

Chris Brown a commencé sa carrière à 16 ans avec le single "Run It". Depuis, il a vendu plus de huit millions d'albums aux Etats-Unis. Au total, ses ventes de singles ont atteint les 42 millions de copies. Gagnant d'un Grammy Award, il a reçu plus de 40 récompenses au total.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le concert d'Usher à Mawazine en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction