Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred poursuivi en justice pour agression sexuelle

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Saad Lamjarred/Instagram
Imprimer

PEOPLE - Six ans après les faits, le scandale autour de l'interprète de "Lm3allem" ressurgit. Le chanteur marocain, accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, fait désormais face à des poursuites judiciaires, rapporte le New-York Daily News.

Alors inconnu du grand public, Saad Lamjarred aurait invité la présumée victime pour un rendez-vous dans son appartement, le 7 février 2010 à New York. Une fois chez lui, cette dernière aurait rejeté les avances du chanteur, qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger plusieurs coups, selon un document de la cour suprême de Brooklyn relayé par le site américain.

Saad Lamjarred aurait été arrêté et incarcéré avant d'être libéré sous caution et de fuir le pays de l'Oncle Sam sans jamais y revenir. "Il ne valait pas un sou à l'époque. Personne ne pouvait le trouver, même pas le bureau du procureur", a souligné Rifat Harb, l'avocat de la victime.

Celui qui est en plein tournage de son clip à Ouarzazate et qui se produira bientôt sur la scène de Nahda pour la 15e édition du festival Mawazine n'a pas encore réagi à ces poursuites. Il serait d'ailleurs injoignable, selon la même source.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les bad boys marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction